Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

LE MARCHé A éTé PROVISOIREMENT ATTrIBUé

Une statue à l’effigie de Massinissa à Alger

 Une statue à l’effigie du roi de Numidie, Massinissa (Masnsen 238 av J.-C. - 148 av J.-C.), sera réalisée à la place Tafourah, par la wilaya d’Alger. Le marché, d’un montant de 17 millions de dinars, a été provisoirement attribué au groupement Inguel, spécialisé dans la sculpture et la décoration. Selon les termes de l’attribution, le délai de réalisation a été fixé à 7 mois. Du coup, et contrairement à la date initialement avancée pour sa livraison, à savoir le 20 avril prochain, c’est-à-dire à l’occasion du 28e anniversaire du Printemps berbère de 1980, cette statue ne verra le jour que vers la fin de l’année en cours ou, au plus tard, vers le début de l’année 2019.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER