Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Bouira

Une wilaya gérée par intérim

La wilaya de Bouira est en ce mois d'août gérée par intérim, et ce, à tous les niveaux. L'ensemble des responsables, à commencer par le premier magistrat de la wilaya, sont en congé annuel. Pas un service n'est opérationnel de façon optimale et régulière. Les citoyens entendent une seule et unique phrase pratiquement dans toutes les administrations : revenez après le congé ! Mais le pire est que ces responsables, même en situation de crise, comme cette étrange maladie qui s'abat sur la wilaya, n'ont pas cru bon écourter leur période de repos pour se consacrer à leur mission principale : veiller au bien-être de leurs administrés.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER