Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Tamanrasset

Visite du chantier AADL soumise à autorisation

La dénonciation, dans les médias, des imperfections et des malfaçons dans la réalisation des 200 logements dans le cadre de la formule AADL dans la wilaya de Tamanrasset a, semble-t-il, beaucoup dérangé le maître d’ouvrage délégué qu’est l’OPGI. Pour échapper à d’éventuelles autres critiques, il n’a pas trouvé mieux que de verrouiller le site et l’interdire d’accès aux souscripteurs. Les visites de l’association des souscripteurs sur chantier seront désormais soumises à une autorisation de la direction de l’OPGI. Une décision que l’Office n’applique pas aux chantiers de logements sociaux livrés à toute forme de délinquance avant même leur distribution.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER