Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

SA TOURNÉE A SURPRIS LES FONCTIONNAIRES DE LA POLICE

Visite inopinée de Lehbiri à l’aéroport d’Alger

 Les policiers qui exercent au service de la Police de l’air et des frontières de l’aéroport international Houari-Boumediene d’Alger ont été surpris par la visite inopinée du nouveau directeur général de la Sûreté nationale, le colonel Mustapha Lehbiri. Selon notre source, M. Lehbiri a débarqué à l’aéroport sans que les fonctionnaires qui exercent dans cette aérogare ne soient informés.
Le patron de la DGSN se dirigera directement vers les postes de contrôle et de fouille pour s’enquérir des conditions de travail de ses Tuniques bleues, mais aussi pour constater de visu le fonctionnement des différents services qui visent, principalement, à assurer un service public de qualité aux citoyens. Selon la même source, les personnels de police ont eu droit à des orientations et aux encouragements de M. Lehbiri. Connu pour ses sorties-surprises et son approche avec les personnels placés sous son autorité, le patron de la DGSN s’était rendu également au siège de la Sûreté de wilaya d’Alger pour visiter tous les locaux.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER