Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Représentation consulaire algérienne au Canada

Yennayer célébré par le consulat

Le consulat général d’Algérie à Montréal célèbre Yennayer cette année. En effet, l’administration consulaire organisera une cérémonie officielle le 20 janvier. Les membres de la communauté nationale établie au Canada ont pris l’habitude de marquer ce repère identitaire avec des festivités communautaires organisées par le mouvement associatif. Mais c’est la première fois qu’une administration consulaire s’implique dans l’organisation et la célébration du jour de l’an amazigh. Une perspective rendue possible depuis la décision du chef de l’État de consacrer Yennayer, journée nationale, chômée et payée.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER