Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Reportage

Reportage

Alitalia, des tarifs compétitifs

De retour de Grèce à destination d’Alger, la délégation de journalistes a effectué une escale de plus 8 heures à l’aéroport “Leonardo da Vinci”. Une occasion pour la directrice d’Alitalia Algérie, Mme Wassila Boussad, de faire connaître toutes les facettes de la compagnie aérienne. Alitalia, après sa privatisation le 13 janvier 2009 (75% détenus par des Italiens et 25% par Air France), “commercialise” 17 vols par semaine (14 vols à partir d’Alger et 3 autres à partir d’Oran). Cette régularité a été appuyée par une politique de tarifs compétitifs qui séduit la clientèle algérienne. Un vol Alger-Grèce, via Rome, est vendu à 23 000 DA. Et la ligne Alger- Turquie (Istanbul ou Antalya) est cédée à partir de 31 000 DA. Mieux encore, Alitalia Algérie propose Paris, via Rome, à partir de 25 000 DA.


H. H.