Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Reportage

SAUVEGARDE DU PATRIMOINE

La mémoire revisitée au quotidien

Les Polonais qui ont tant souffert par les nombreuses guerres et l’insurrection de 1986 ont érigé des musées pour que la mémoire ne s’éteigne pas. Des écoliers et des lycéens viennent par classes entières pour revisiter leur histoire et les souffrances endurées par leurs aïeux.
Les musées n’ont pas des horaires d’administration. Ils restent ouverts tard dans la nuit. Le patrimoine historique a été restauré ou reconstruit l’original.

O. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER