Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Reportage

Relations algéro-polonaises

Vers la réactivation de la commission mixte

Sur le plan économique, les relations entre les deux pays restent bonnes malgré le fait que la commission mixte ne s’est pas réunie depuis des années. Pour la réactiver, une visite en Algérie du ministre polonais des Affaires étrangères est attendue pour le 28 novembre. Sur le plan des échanges, l’Algérie a importé durant l’année 2016 pour près de 450 millions de dollars et exporté un peu plus de 16 millions de dollars.

O. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER