Scroll To Top

Sport / Actualités

ASAM

Adjali jette l’éponge

 L’entraîneur de l’AS Aïn M’lila a décidé de rendre le tablier juste après la fin de la rencontre face au CSC. “Avant tout, je tiens à remercier mes joueurs dont je suis fier pour tous les efforts consentis. Aïn M’lila, après 18 ans d’absence en Ligue 1, a réussi à faire bonne figure, à l’image du match face au champion sortant, le CSC. Reste que moi, j’ai décidé d’arrêter ma collaboration avec le club, à qui je souhaite bonne continuation et le maintien en Ligue 1 le plus rapidement possible”, a révélé Adjali.
Invité à donner plus d’explications, l’ex-international précise : “Je suis un entraîneur qualifié, qui a ses diplômes et qui maîtrise son métier, je n’accepterai pas qu’on s’immisce dans mon métier. J’ai préféré m’arrêter là par respect aux supporters de l’ASAM.”  


A. R.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER