Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

MOB

Alain Michel : “Gardons les pieds sur terre”

Les Vert et Noir qui ne joueront pas leur match comptant pour la 5e journée, prévu initialement pour aujourd’hui, face à l’USM Alger en raison de la participation du club algérois en Coupe arabe, ont profité de ce report pour programmer deux matches amicaux pour préparer leur prochaine sortie face au NAHD. Après avoir pris le meilleur avant-hier sur la formation de l’USO Amizour (1-0), les Vert et Noir donneront la réplique pour leur deuxième match test  à la formation du MB Bouira cet après-midi. “On a scindé notre effectif en deux groupes. Chacun d’eux jouera un match complet histoire de maintenir l’ensemble des joueurs compétitifs en perspective de nos prochaines échéances” dira l’entraîneur Alain Michel. Ce dernier à qui nous avions demandé de nous faire une première évaluation de son équipe sur les quatre matches du championnat joués pour le moment, s’est dit très satisfait des résultats obtenus même s’il reconnaît qu’il y a encore beaucoup de travail à faire. “Je pense que notre bilan est très positif avec deux victoires et deux nuls. C’est une équipe qui vient tout juste de retrouver l’élite, on ne pouvait donc espérer un meilleur départ mais il est nécessaire de se montrer réaliste et admettre qu’il y a encore beaucoup de choses à corriger. Il ne faut surtout pas s’enflammer. On doit garder les pieds sur terre et continuer à détecter nos lacunes pour apporter les correctifs qui s’imposent. Les matches seront encore difficiles à l’avenir et on est dans l’obligation de hausser notre niveau de jeu si on veut maintenir cette bonne dynamique” a tenu à mettre en garde le technicien français des Crabes. Ces derniers qui sont toujours invincibles après 4 matches sont déterminés à le rester le plus loin possible à commencer par la réception du NAHD le week-end prochain à Béjaïa dans une rencontre qui s’annonce très disputée.
Les Béjaouis qui ont connu une embellie financière après les signatures de deux importants contrats de sponsoring, comptent terminer la saison dans la première moitié du tableau au classement final.

Z. Tairi


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER