Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

Le MCO limogera Zaki mais gardera Feham

Belhadj : “Kinane sera le futur adjoint”

Sans surprise, Badou Zaki ne s’est pas présenté hier à la séance d’entraînement de l’équipe professionnelle du Mouloudia. “Il devait rentrer via Alger. L’avion est arrivé, mais pas Badou Zaki. L’huissier de justice qui suit les entraînements quotidiens de l’équipe a noté son absence. Cela nous oblige à entamer la procédure de résiliation de son contrat”, soulignera, à ce propos, le président du MCO, Belhadj Ahmed hier au moment où la séance de travail collective sous l’égide de Aïssa Kinane tirait à sa fin. Le driver des espoirs du club avait, d’ailleurs, les faveurs de son président. “Nous avons les CV de beaucoup d’entraîneurs. Nous n’avons pas encore choisi celui qui remplacera Badou Zaki. Seule certitude, Aïssa Kinane sera son adjoint”, dira un Baba tout aussi affirmatif à propos du cas Feham Bouazza. “Feham voulait s’entraîner aujourd’hui, mais je l’en ai dissuadé. Au lendemain du match face à l’AS Aïn M’lila, Feham Bouazza réintégrera l’équipe et s’entraînera normalement. Dans cette équipe, c’est moi qui décide”, martèlera le président du MCO comme pour décrédibiliser son proche collaborateur et ancien responsable du comité de supporters, Salem Fodhil. Soulignons, enfin, que l’attaquant Dossé Kodjo a été interdit d’entraînement hier par le staff intérimaire en raison des doutes qui subsistent sur son état de santé. “On attend que la commission médicale de la FAF tranche la question”,  argumentera la direction mouloudéenne. Liberté avait, pour rappel, révélé dans son édition de mercredi dernier que “Kodjo souffrait d’une maladie congénitale de l’appareil urinaire. Son rein gauche est ectopique, en position rétro-viscérale. En langage plus simple, son rein gauche n'est pas situé dans la fosse lombaire et ce, sans avoir subi de déplacement accidentel”.

Rachid BELARBI


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER