Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

JSMB

Boussekine sur le banc face à l’ABS

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel vient d’infliger un match à huis clos pour les Vert et Rouge plus une amende de 20 millions de centimes, suite au rapport de l’arbitre de la rencontre du week-end dernier JSMB-RCK (0-0). Le referee a mentionné dans sa feuille de match le jet de projectiles et de fumigènes sur la pelouse. Ainsi la JSMB va recevoir l’US Biskra sans ses  supporters mais avant cela les Béjaouis vont se rendre à Boussaâda pour y affronter l’ABS local ce week-end. Ce match sera managé par le DTS du club Samy Boussekine après le départ de l’entraîneur Biskri. C’est du moins ce que nous ont précisé les dirigeants qui ont également ajouté que le nouvel entraîneur sera engagé au début de la semaine prochaine. Dans ce registre, nous avons appris que plusieurs noms d’entraîneurs sont avancés tels que Aziz Abbas, Benchadli, Bouzidi, Khoudi, Lounici et d’autres mais rien de concret pour le moment.

Z. Tairi


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER