Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

CRB

Bousseta, nouveau président du conseil d’administration

Les dirigeants actifs du CR Belouizdad, qui ont proclamé il y a quelques jours la destitution du président Mohamed Bouhafs, se sont réunis hier pour désigner l’un des dirigeants du CSA, Ryad Bousseta, comme nouveau président du conseil d’administration de la SSPA/CRB à la place de Bouhafs. Deux autres membres ont également intégré le CA, à savoir Rabhi et Kaïli. “Bouhafs n’a rien fait pour régler la situation. Il est absent du club et on ne peut pas continuer comme ça ! Nous allons poursuivre notre travail jusqu’en 2020 et si une société venait à prendre en charge le club on se retirera. Nous avons invité tous les actionnaires mais ils n’ont pas répondu à notre appel, on ne peut pas les attendre, il faut avancer !”, déclare le nouveau responsable du CRB, et d’ajouter : “On va se réunir avec les joueurs et le staff technique pour  leur expliquer  la situation et les rassurer.”
Par ailleurs, la réunion des actionnaires que devait tenir Bouhafs avec les actionnaires du club hier n’a pas eu lieu et a été reportée à une date ultérieure.

A. Ifticen


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER