Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

Mellal

“Ce sera un match 100% tactique”

Parti en Allemagne pour des affaires personnelles, le président de la JSK, Chérif Mellal, est rentré hier soir au pays afin d’être près de ses joueurs à quelques heures du match face au PAC. Le premier responsable de l’équipe a exigé de ses joueurs une réaction, ce mardi, contre la formation algéroise. “On sait tous que le match s’annonce difficile devant une très bonne équipe du PAC, mais nous n’avons pas vraiment le choix. On doit aussi enchaîner une deuxième victoire à domicile. Le retour des joueurs qualifiés, notamment Slama, va donner plus de solutions à l’entraîneur. Je crois que tous les ingrédients sont réunis pour qu’on arrache les trois points”, dira-t-il, et d’ajouter : “Les deux équipes renferment de jeunes joueurs qui pratiquent un beau football. Ce sera, à mon avis, un match 100% tactique.” En outre, l’attaquant burundais Fiston Abdul Razak, lequel a été convoqué en équipe nationale de son pays pour affronter le Gabon, a joué 90 minutes avec à la clé une passe décisive (1-1). Il est par ailleurs attendu aujourd’hui à Tizi Ouzou et la décision de sa participation face au PAC sera prise incessamment.

Wahab M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER