Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

ESS

Début demain du stage d’Alicante

L’Entente de Sétif a rejoint, ce jeudi, le pays après avoir raté son deuxième objectif cette saison, à savoir la Ligue des champions arabe. Il y a quelques semaines, elle a quitté la LDC africaine en demi-finale contre le Ahly du Caire. Deux objectifs non atteints en l’espace d’un mois ! Les camarades de Abdelkader Bedrane auront donc trois jours de repos avant de s’envoler de nouveau vers Alicante (Espagne) pour un stage organisé par l’équipementier Juma pour une durée d’une semaine. Le président Hamar misait beaucoup sur ce stage croyant que son équipe allait se qualifier en coupe arabe. Il a été très déçu, d’où le report de trois jours pour ce stage prévu initialement vendredi 7 décembre. Les joueurs sont donc rentrés chez eux pour se reposer avant de rejoindre samedi Alger où ils passeront la nuit afin de s’envoler le lendemain vers Alicante. Il faut dire qu’ils ont raté, mardi soir, une belle opportunité de composter leur billet qualificatif au prochain tour face au Ahly de Djeddah, où il y avait de l’avis de tous une place pour la qualification au prochain tour. Noureddine Zekri, qui a effectué sa seconde sortie après celle de l’USMA, concrétisée par une victoire au stade de Bologhine, n’a pas pu rééditer l’exploit, comme il l’avait souligné avant de regagner l’Arabie Saoudite où il avait souligné qu’il était venu pour arracher la qualification. Il n’en fut rien finalement, il n’a pas pu trouver les solutions nécessaires, notamment en attaque, pour marquer ce second but libérateur, et ce, en dépit des nombreuses occasions nettes de scorer. Il doit impérativement à l’avenir trouver des solutions à cette ligne d’attaque qui ne marque plus, même si Habib Bouguelmouna, recruté à l’intersaison pour justement apporter un plus, est absent depuis près d’un mois pour blessure. Le meneur de jeu et capitaine d’équipe Abdelmoumen Djabou n’était pas satisfait en fin de match, la déception se lisait sur son visage. “Je suis vraiment très déçu, on a fourni un grand match face à une belle équipe du Ahly de Djeddah, on ne mérite pas cette élimination, il y avait de la place pour une qualification, c’est bien dommage ! On est tous déçu de cette élimination, on était tout près du second but,  même si le taux d’humidité nous a gênés, il n’en demeure pas moins qu’on a aussi joué face un solide adversaire, on a raté la qualification au match aller”, dira Djabou amèrement.


RACHID ABBAD 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER