Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

Europe

Feu vert à la création d'une troisième Coupe d'Europe

Le président de l'association européenne des clubs (ECA) - et président de la Juventus Turin- Andrea Agnelli a confirmé lors d'une réunion de l'organisation hier en Croatie que “le feu vert a été donné” par l'UEFA à la création de cette troisième épreuve. La nouvelle épreuve sera réservée aux équipes moins cotées que celles qui évoluent en C1 et en C3. La commission des compétitions de l'instance européenne en avait arrêté le principe en marge du tirage au sort de la Ligue des champions, fin août à Monaco. L'idée est de contenter les équipes européennes moins cotées. Selon les informations du journal L'Equipe, les trois compétitions réuniraient chacune 32 équipes. Ce nouvel ordonnancement des compétitions à partir de 2021 doit encore être approuvé lors du comité exécutif de l'UEFA en fin d'année.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER