Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

Bahloul évoque une restructuration de la CFA

Fin de mission pour Ghouti ?

En vue de mettre un terme aux nombreuses critiques envers le corps arbitral national, le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, s’est engagé devant son bureau fédéral à prendre en charge cette structure aussi sensible, après avoir reconnu qu’il y avait trop d’erreurs. “Au départ le président Zetchi s’est engagé à prendre en charge la situation. Mais je vous rassure que les choses vont changer. Zetchi va agir, lui qui n’est pas responsable de cette situation. Nous sommes aujourd’hui obligés de faire bouger les choses durant cette deuxième moitié de la saison. Il y aura bientôt une réunion avec la structure arbitrale. Il y aura aussi une restructuration du corp arbitral”, a révélé le membre du bureau fédéral, Amar Bahloul, invité à une émission spécialisée de la chaîne El-Bilad TV. Le ton est donné : des changements sont forts envisageables au niveau de cette structure et on s’acheminerait vers le départ de Ghouti, le président de la commission arbitrale.   


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER