Scroll To Top

Sport / Actualités

JSMB

Fin de saison pour Hicham Mokhtar

L’ex-joueur de Tadjenanet qui s’est illustré dès ses premières rencontres avec les Béjaouis en inscrivant 4 buts en autant de matches, a été victime d’une déchirure musculaire lors du match JSMB-USM Annaba qui l’a éloigné des terrains pendant près de deux mois. Après donc une longue période de convalescence, l’enfant de Relizane a fini par reprendre du service et a réintégré le groupe la semaine dernière pour prendre part éventuellement au match de ce samedi face au PAC mais après seulement deux séances d’entrainements, l’avant-centre béjaoui a rechuté et a été contraint de refaire des examens qui auraient révélé qu’il s’est blessé à nouveau et au même endroit qu’avant. 

Il est donc fort probablement forfait pour les 5 matches restants du championnat. Un coup dur pur les Béjaouis qui auraient aimé tirer profit de leur attaquant qui s’est montré très efficace. Pour ce qui est de l’actualité de l’équipe, les Vert et Rouge vont rallier Alger dès aujourd’hui en perspective du match retour des quarts de finale de la coupe d’Algérie qui aura lieu samedi à Bologhine face au Paradou avant de recevoir le MC Saïda en championnat le jeudi 4 avril. 
Enfin le défenseur Chaouchi est lui aussi out jusqu’à la fin de la saison. Il a subi une intervention chirurgicale au niveau des ligaments croisés avant-hier à Alger.


Z. Tairi


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER