Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

Sport

Fiston sera-t-il aligné ?

Quarante huit heures avant le match de la 5e journée et qui  verra les Canaris accueillir dans leur fief la formation du PAC, l’entraîneur en chef, Franck Dumas, a animé un point de presse durant lequel il a répondu en toute sincérité aux questions des journalistes. Pour lui, la préparation s’est déroulée dans les meilleures conditions et les joueurs donneront le maximum pour s’offrir une deuxième victoire à domicile. Pour ce qui est de l’équipe qui sera alignée, le coach a préféré rester vaste dans ses réponses, lui qui préfère ne pas dévoiler ses cartes. Le moins que l’on puisse dire est qu’il ne devrait pas y avoir beaucoup de changements par rapport au dernier match face à l’ASAM notamment avec le retour du défenseur, Nabil Saâdou, qui selon, le médecin de l’équipe sera apte à rechausser ses crampons. La question que tout le monde se pose concerne la participation du meilleur joueur, Fiston Abdul Razak. Convoqué en équipe nationale de son pays pour prendre part au match contre le Gabon, le numéro 10 kabyle qui a joué l’intégralité de la partie, est rentré hier à Tizi Ouzou. De ce fait, sa participation demeure incertaine. Autrement dit, l’entraîneur devrait d’abord s’entretenir avec lui pour savoir s’il sera capable de tenir convenablement son rôle ou bien faire appel à un autre joueur à sa place. Mais d’après nos informations, Fiston sera aligné d’entrée, lui qui a toujours relevé tous les défis.

Wahab M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER