Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

Le match aller se déroulera au stade du 5-juillet le 15 Décembre

Green Eagle de Zambie, prochain adversaire du NAHD

 Le prochain adversaire des Sang et Or sera le représentant zambien les Green Eagles qui ont éliminé les Buffalo de Swaziland au dernier tour. Le match aller se jouera au stade du 5-Juillet, le 15 décembre, alors que le retour aura lieu le 21 du même mois à Lusaka. Un match très difficile et surtout un voyage harassant vers ce lointain pays. Apparemment, les camarades de Gasmi Ahmed, dont on dit qu’il est partant dans un pays du Golfe, n’auront pas de repos durant cette trêve, puisqu’ils doivent se préparer au prochain match face aux Zambiens qu’ils retrouvent une semaine après. Le premier tour de la Coupe d’Algérie, prévu la semaine prochaine, sera reporté pour le NAHD en raison de son engagement en Coupe de la CAF, au même titre que l’autre club, l’USMBA.  


R. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER