Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

JSMB : il rassure les supporters

Houasi : “On procédera à un renfort judicieux”

Face au départ de plusieurs joueurs, les Vert et Rouge n’ont enregistré aucun recrutement en ce mercato hivernal, et cette situation n’est pas faite pour plaire aux supporters qui s’inquiètent pour leur formation. En effet, après la résiliation des contrats de Djeribaa et d’El-Bahi et la libération de Berchiche et de Mokdache qui se concrétiseront dans les prochaines heures, la direction béjaouie n’a enregistré en revanche aucune arrivée. “On ne veut surtout pas faire dans la précipitation. On s’est réuni avec l’entraîneur et on a déterminé les postes à pourvoir. Seulement, on a jugé utile de prendre le temps qu’il faut pour trouver les profils des joueurs qui nous conviennent. Nous disposons déjà d’un effectif très riche, mais je reconnais que nous avons besoin de certains éléments d’expérience capables de nous donner un plus en cette phase retour qui sera encore plus difficile que la première moitié du championnat”, dira le président Belkacem Houassi, qui précise aussi que d’autres joueurs pourraient être cédés : “Comme je l’ai dit, nous disposons d’un effectif riche, et ceux qui n’ont pas donné satisfaction seront cédés. D’autres joueurs vont en effet être libérés pour dégraisser l’effectif.”
Notre interlocuteur n’a pas voulu dévoiler leurs noms, mais selon notre source il s’agirait de Mokdache et Bensaci et peut-être d’autres. C’est en effet une réalité : les Vert et Rouge disposent de joueurs de qualité et beaucoup de jeunes également, avec deux joueurs et parfois trois par poste, mais sans pour autant réussir à mettre en place une équipe compétitive et performante. Réduire l’effectif et injecter 3 ou 4 éléments de qualité pourrait être la solution tant attendue pour enfin voir à l’œuvre une JSMB avec un meilleur équilibre en tant que groupe et une harmonie entre les trois compartiments. Pour les joueurs sollicités, la direction a tenu au secret la liste, mais l’on connaît néanmoins les postes à pourvoir et même certains joueurs convoités. Bouaakaz aurait demandé un arrière droit, deux milieux de terrain et un attaquant. Baleh (Magra), Tiaiba (Aïn M’lila), Goumidi (RC Relizane) sont parmi les joueurs ciblés.


Z. Tairi


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER