Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

JSMB

Houassi : “Ce n'est pas normal de jouer deux matches en trois jours”

 Les jours passent et se ressemblent du côté de la JSMB  au sujet de la programmation. Les Béjaouis sont irrités, une fois de plus par la LFP qui vient de décaler le match de coupe face au PAC de 24 heures. Prévu initialement vendredi prochain, ce match retour face aux Pacistes est reprogrammé pour le lendemain au stade de Bologhine. Cela contrarie bien évidemment les Vert et Rouge qui auront à disputer par conséquent deux matches en trois jours. En effet ,les camarades de Belmessaoud recevront le MC Saïda en championnat, mardi prochain, soit deux jours après le déplacement à Alger pour y affronter le PAC. “Ce n'est pas logique. Ce n'est pas facile de livrer deux rencontres en trois jours. Je n'arrive pas à comprendre à quoi ça rime cette reprogrammation et pourquoi c'est souvent en notre défaveur? Je dois rencontrer pour en discuter avec le staff technique sur la question avant de voir ce qu'il y a lieu de faire”, dira le président Houassi que nous avons joint hier pour s'exprimer sur la question.                                                                                                            
Z.Tairi

Coupe d’Algérie
Le programme
des quarts et des demi-
finales fixé
n LA FAF a  fixé les dates des rencontres retour  des quarts de finale de la coupe d’Algérie. Le derby NAHD-CRB aura lieu ce  jeudi 28 mars au stade du 5-Juillet à 17h00. L’autre confrontation qui opposera le MCO face au CSC est également programmée le même jour (28 mars) au stade Ahmed-Zabana (Oran). Le match retour entre le PAC et la JSMB lui est prévu le samedi 30 mars à 15h00 au stade Omar-Hammadi de Bologhine. Les  ½ finales  qui se dérouleront  également en aller et retour, auront lieu  le 13 ou le 16 avril pour la première manche et le 23 avril pour la seconde.


Ahmed Ifticen  
 

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER