Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

biskri, entraîneur de la JSMB

“Il fallait que je démissionne”

Comme il fallait s’y attendre, Mustapha Biskri n’est plus l’entraîneur des Vert et Rouge. Les choses se sont accélérées, puisque la question liée à l’avenir du désormais ex-coach béjaoui a été tranchée dans la soirée de samedi. “C’est moi qui ai appelé les dirigeants pour leur signifier que j’ai décidé de mettre fin à ma mission, et on s’est entendu sur une résiliation à l’amiable. J’ai mûrement réfléchi et j’ai fini par avoir la ferme conviction qu’il est préférable pour tout le monde que je démissionne. J’ai fait de mon mieux et je n’ai lésiné sur aucun effort durant toute la période où j’ai servi la JSMB, mais les résultats n’ont pas suivi en raison de paramètres qui ne sont pas de mon ressort. Nous avions été privés d’au moins trois penalties en 4 matches. J’ai beaucoup de respect pour les gens avec qui j’ai travaillé, mais la JSMB a besoin d’être protégée davantage”, a expliqué Mustapha Biskri. Ce dernier a donc fini par jeter l’éponge au bout de 5 journées seulement. Une victoire, deux nuls et deux défaites, un bilan certes maigre sur le plan comptable, mais de l’avis des observateurs, les Vert et Rouge ont souvent fourni un bon rendement. Nous avons toutefois appris des officiels du club qu’ils ne comptent pas se précipiter pour trouver un nouvel entraîneur. Ce sera le DTS du club, Samy Boussekine, qui sera chargé d’assurer l’intérim, à commencer par le match de ce week-end face à Bou-Sâada. Il sera assisté par les adjoints de Biskri qui ont été laissés au service du club jusqu’à nouvel ordre. Ceci dit, selon d’autres informations, la direction aurait déjà établi une première liste d’entraîneurs à contacter. Les noms de Lounici, Bouzidi, Rouabeh sont les plus cités pour le moment.

Z. Tairi


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER