Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

ESS

Lakroum : “Le match face au CRB n’est pas spécial pour moi”

L’Entente de Sétif s’apprête à accueillir ce soir à partir de 19h le CRB, dans un match comptant pour la cinquième journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.
Un rendez-vous un peu spécial pour le coach Rachid Taoussi et certains joueurs du club de Aïn El-Fouara. C’est le cas de Sid-Ali Lakroum, qui avait quitté la formation belouizdadie l’été dernier et qui défend les couleurs sétifiennes depuis l’entame de cet exercice, tout comme Zakaria Draoui. “Ce n’est pas un match spécial pour moi. C’est vrai que j’ai passé de bons moments au Chabab, mais maintenant je défends les couleurs de l’ESS où je compte me donner à fond afin d’honorer mon contrat”, nous a-t-il dit, avant d’ajouter : “C’est une rencontre qu’on va tenter de bien négocier. On reste sur un nul à domicile face au PAC. Il est hors de question de céder d’autres points chez nous. C’est vrai que notre mission ne sera pas de tout repos devant une équipe du CRB qui a connu des moments difficiles au début du championnat mais qui est en train de revenir en force, en témoigne sa victoire face au DRBT puis le nul contre le MCA. Cependant, j’estime que nous avons les moyens d’aller chercher les trois points de la victoire. Nous avons en outre une dette envers nos fans après le nul face au PAC. Je pense également qu’une victoire sera la bienvenue pour préparer dans les meilleures dispositions le rendez-vous continental de vendredi face au Wydad de Casablanca.” Concernant le volet technique, il est fort probable que le coach Taoussi procède à des changements. Parmi les changements les plus notables, on évoque la titularisation du portier Boultif en remplacement de Zeghba, suspendu pour le match face au WAC. On parle également d’une première pour Karaoui avec le onze sétifien et qui sera peut-être associé à Sidhoum dans l’entre-jeu et la relance. Pour le reste, tout porte que la confiance sera renouvelée à Redouani, Ferhani, Nemdil, Djahnit, Djabou et Ghacha, même si ce dernier pourrait être suppliée par Bakir, auteur d’une bonne entrée au cours du match face au PAC.

Farès Rouibah


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER