Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

Tom Saintfiet

“L’Algérie est intouchable”

Dans une interview accordée à AFU (Africa Foot United), le nouveau sélectionneur national gambien, Tom Saintfiet, a indiqué, d’abord, qu’il fera tout pour qualifier son équipe à la prochaine CAN, mais il sait que “l’Algérie est intouchable”.
Il faut savoir que la Gambie n’a pas gagné un match depuis le succès obtenu contre la Tanzanie en septembre 2013. “L’Algérie est le plus grand favori et la pression sera dans le camp algérien, mais nous allons tout faire pour réaliser un bon résultat contre une grande équipe algérienne.
Je suis un entraîneur ambitieux et je joue pour tout gagner. Il y a une bonne ambiance et beaucoup de complicité dans mon groupe. On n’a pas eu trop de temps de préparer un match, alors on mise toujours sur des joueurs  qui aiment jouer pour le pays. Donc, on travaille beaucoup le côté mental. Comme vous le voyez, le groupe vit bien, les joueurs sont contents d’être ici. On ne pense plus au match perdu contre le Bénin, nous ne nous pensons qu’à l’Algérie”, a-t-il fait savoir.

M. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER