Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

CSC

Lavagne : “Nous avons bouclé notre mercato”

L’entraîneur du CSC, Denis Lavagne, semble satisfait du recrutement effectué durant ce mercato d’hiver après l’arrivée du Congolais Dylan Bahamboula et l’attaquant camerounais Diang ajoutés au transfuge du MCO, Yettou. “Je pense qu’on va se suffire de ces trois joueurs recrutés jusque-là. Sincèrement, je suis content de pouvoir compter sur ces joueurs d’expérience, notamment les derniers arrivés Dylane et Diang, qui vont nous donner un plus certain. Il faut maintenant qu’ils s’intègrent vite dans ce groupe, pour qu’ils soient au meilleur de leur forme au moment voulu”, dit-il. Et d’ajouter : “Je suis également satisfait de l’état d’esprit du groupe très à l’écoute et qui me donne satisfaction au quotidien.” Le coach craint par ailleurs un effet de décompression sur son groupe après la belle victoire de vendredi en terre tunisienne. Il a d’ailleurs mis en garde ses poulains pour ne rien lâcher aujourd’hui face au CABBA. “Chaque match a sa vérité. On est sur une bonne dynamique. Je m’attends à un match compliqué face à une équipe en besoin de points qui va certainement essayer de boucler derrière et de nous surprendre en contre. À nous de savoir faire la différence et bien réagir au bon moment”, analyse-t-il.
Concernant le groupe, mis à part Aïchi et Laroussi, toujours convalescents, les autres joueurs seront d’attaque, même si le coach va certainement faire tourner son effectif et laisser quelques titulaires au repos en prévision du match de samedi face au TP Mazembé.


ADLÈNE R.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER