Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

JSMB

L’avenir de Biskri sera tranché aujourd’hui

Le nul concédé à domicile avant-hier face au RC Kouba (0-0) a encore attisé la colère des supporters dont une bonne partie d’entre eux s’en est pris aux dirigeants, aux joueurs mais aussi au staff technique à la fin du match. L’avenir de l’entraîneur Mustapha Biskri est remis en question. Ce dernier qui a refusé tout commentaire à la fin de la partie, entretient le suspense quant à son avenir à la barre technique du club béjaoui. Partira, partira pas ? C’est la question que se posent en ce moment les milliers de supporters. On ne le tient pas forcement comme le seul responsable de cette mauvaise passe en matière de résultats mais récolter deux points sur les 12 possibles n’est pas fait pour rassurer les supporters qui commencent sérieusement à s’inquiéter. Le fait que Biskri ait déjà songé à partir le week-end dernier après la défaite concédée à Annaba (2-0) a encore semé le doute au sein de la famille des Vert et Rouge  et nous laisse penser qu’il pourrait démissionner. La direction par la voix du vice-président du club amateur, Faycal Aloui a renouvelé sa confiance au coach Biskri, histoire de privilégier la stabilité mais une réunion entre les deux parties est prévue aujourd’hui afin de trancher la question d’une manière définitive. Ceci dit, la sagesse devrait l’emporter et il est nécessaire de se montrer prudent. Se dire des vérités et discuter dans un cadre professionnel  pourraient suffire pour cerner le mal et poser un bon diagnostic sans recourir aux décisions extrêmes.

Z. Tairi


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER