Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

MCO

Le départ de Badou Zaki confirmé

La direction du MC Oran s’apprête à résilier le contrat de l’entraîneur de son équipe, Badou Zaki, qui n’a plus donné signe de vie depuis près d’une semaine, a appris l'APS hier de ce club de Ligue 1. Le coach, engagé cet été pour un contrat d’une année, est rentré, mardi passé chez lui au Maroc, pour des “raisons personnelles”, mais il n’est pas retourné à Oran comme convenu avec le président Ahmed Belhadj avant son départ, a-t-on précisé. Face à cette situation, intervenue après une zone de turbulences traversée par l’équipe suite à son début raté en championnat, le premier responsable des Hamraoua a décidé de se séparer de l’ancien sélectionneur du Maroc, indique-t-on encore. Le boss oranais va procéder, dans les prochains jours, à une résiliation à l’amiable du contrat liant les deux parties, a souligné la même source, poursuivant que pour l’heure l’identité du remplaçant de Zaki n’est pas encore connue. Le MCO, qui totalise deux points seulement en quatre matchs depuis le début de cet exercice, accueillait hier (19h00) au stade Ahmed-Zabana, l’AS Aïn M’lila (2e au classement), en match comptant pour la cinquième journée du championnat, avec l’ambition de signer sa première victoire de la saison.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER