Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

Communiqué

Le président du COA regrette le comportement de certains “supporters” de l’USMA

Le président du Comité olympique et sportif algérien a, au cours d’une communication téléphonique avec le premier responsable de l’ambassade d’Irak en Algérie, exprimé les sentiments de solidarité du mouvement sportif et olympique algérien vis-à-vis de nos frères irakiens et a regretté le geste indélicat de certains “supporters” lors du match de football à Bologhine qui a opposé l’USM Alger et les Irakiens des Forces aériennes. À cet effet, le président du COA a rappelé les liens solides de fraternité et d’amitié qui lient les deux nations et les deux peuples, qui datent depuis la révolution algérienne à ce jour et qui ne peuvent être ternis par le comportement de certaines personnes présentes dans les tribunes. Il a réitéré le soutien du mouvement associatif sportif et olympique algérien à la grande famille du sport irakien et l’a assurée de sa disponibilité au développement des relations bilatérales dans le domaine sportif.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER