Scroll To Top
FLASH
  • Le procès de Kamel Chikhi, dit "El Boucher", est reporté au 19 juin sur demande ses avocats.

Sport / Actualités

Ligue 2

Le WAT rejoint l’ASO en tête du classement

Le WA Tlemcen a confirmé ses grandes ambitions, cette saison, en rejoignant l’ASO Chlef en tête du classement de la Ligue deux de football à l’issue de la 5e journée jouée vendredi.
Le WAT, qui a retrouvé la Ligue deux la saison passée, a failli descendre à nouveau en division nationale et a attendu l’avant-dernière journée du championnat pour assurer son maintien. Mais de profonds changements ont été opérés à tous les niveaux dans le club lors de l’intersaison, changements qui commencent déjà à donner leurs fruits. Le WAT partage la première place au classement avec l’ASO Chlef, accrochée à domicile par l’US Biskra (0-0), avec 11 points chacun.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER