Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

MOB

Les Crabes entrent en course pour Zouari

Bien que Zouari (USMBA) soit annoncé du côté de l’USM Alger, les dirigeants béjaouis se sont mis dans la course pour l’enrôler en ce mercato hivernal. C’est du moins ce que nous avons appris d’une source proche des officiels du club des Vert et Noir.
En effet, alors que nous avions cru que le sort de ce joueur était scellé du côté du club de Soustara, puisque les proches du club algérois ont affirmé que Zouari a tout conclu avec Serrar contre un salaire de 250 millions de centimes par mois, voilà que l’on apprend que le joueur n’a rien signé encore avec l’USMA, du moment où le concerné n’a pas encore récupéré sa lettre de libération à la CRL. Notre source précise que le joueur en question était attendu hier soir à Béjaïa pour négocier, et l’entraîneur Madoui aurait sommé ses dirigeants de tout faire pour l’avoir. Autrement dit, la direction béjaouie doit faire un grand effort sur le plan financier pour le convaincre de signer. Donc, après avoir assuré les services de Boukhanchouche (JSK), la direction est à la recherche d’autres joueurs susceptibles de venir renforcer l’équipe. Ainsi, il faut rappeler que Khoualed (JSS), Ziri Hammar (MCO) et Baouche (O Médéa) sont ciblés, alors que Bouchar a finalement opté pour le CRB. De leur côté, les supporters qui exigent un renfort de qualité sont revenus à la charge pour ce qui est du volet administratif : ils ont observé un grand rassemblement jeudi au stade Opow pour exiger la venue d’une entreprise étatique pour gérer le club et le départ des actionnaires. Le DJS Boutamine, qui a été délégué par le wali, s’est rendu sur les lieux et s’est montré attentif aux doléances des supporters. Ces derniers se sont donné le mot d’ordre d’organiser une imposante marche dans les prochains jours.


Z. Tairi


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER