Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

MOB 2 - O Magrane 0

Les Crabes sans forcer

 Les Vert et Noir qui recevaient la formation de l'Olympique de Magrane, une localité relevant de la wilaya de Oued Souf affiliée à la Ligue régionale de Ouargla, se sont imposés sans forcer (2-0). La nouvelle recrue des Crabes, Boukhanchouche a ouvert le score sur un penalty (42'). Au retour des vestiaires, les Sudistes ont tenté de refaire leur retard et ont raté l'opportunité d'égaliser. À force de se jeter devant, les Olympiens ont laissé des espaces ce dont ont profité les poulains de Madoui pour doubler la mise par Soltani (90').
Les Crabes ont donc assuré l'essentiel face à une équipe de Magrane qui n'a pas à rougir de son élimination. Les Crabes vont affronter pour le compte des 16es de finale l'USM El-Harrach.


Z. TaÏri

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER