Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

CSC 1 - CABBA 0

Les Sanafir et Lavagne gagnent encore

Après leurs brillantes victoires en championnat puis en Champions league face, respectivement, au NAHD et au Club Africain, les Constantinois avaient à cœur de confirmer leur bonne dynamique en recevant dans un stade Hamlaoui plein comme un œuf le CABBA.
La première période de la rencontre a vu le CSC prendre le jeu à son compte, avec une large possession du ballon et un jeu rapide mais inefficace, face à une équipe de Bordj Bou-Arréridj  bien disposée
sur le terrain et avortant à chaque fois les occasions des locaux.
Les Jaune et Noir se permettent même d’inquiéter l’arrière-garde constantinoise par quelques incursions de Ziad, mais sans incidence au tableau d'affichage. En seconde période, les Sanafir entrent dans le vif du sujet dès les premières minutes avec un pressing haut constant par l’intermédiaire de Bencherifa et de Belkhir mais la défense du Ahli veille. Belkasmi tente, à plusieurs reprises, de prendre à défaut le portier Chaouchi par des accélérations et des frappes de loin (49’ et 52’) puis de la tête (53’), mais ses tentatives ne trouvent pas le cadre.
Les visiteurs répliquent par des contres rapides par Diamondé et Ziad mais sans succès. Il a fallu attendre la 57e minute de jeu pour voir l'ouverture du score, suite à un beau travail de Belkhir qui arrive à se défaire de son vis-à-vis sur le flanc droit, ce dernier sert Bencherifa qui met la balle au fond des fillets.


Adlene R.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER