Scroll To Top
FLASH
  • Le procès de Kamel Chikhi, dit "El Boucher", est reporté au 19 juin sur demande ses avocats.

Sport / Actualités

Ligue 1 (19e journée) : CSC 1 - MOB 0

Les Sanafir sur le podium

© D.R.

Les Vert et Noir ont le vent en poupe en enchaînant les performances.

Les Constantinois avaient à cœur de poursuivre leur très bonne dynamique en recevant, dans leur jardin de Hamlaoui pour le compte de la 19e journée, le
MO Béjaïa. Une victoire qui permet au CSC de se positionner sur le podium.
En première période de la rencontre, les Sanafir ont fait preuve d'une certaine maîtrise avec un pressing haut et constant sur un adversaire béjaoui mal en point et en plein doute.
C'est d'ailleurs aux locaux que revient l'honneur d'ouvrir le score à la 19e minute suite à un bon travail le long de la ligne de touche de la nouvelle recrue Arona qui parvient à centrer sur Haddad qui tire mais sa tentative est détournée dans la surface par le défenseur Debari vers ses propres buts pour tromper son gardien.
En seconde période, le CSC continue ses offensives à l'image de la frappe de Lamiri (65') qui passe de peu au-dessus du cadre, ou Bencherifa d'un tir à ras de terre à l'entrée de la surface de réparation (74') ou encore sur un centre de Bencherifa vers la tête de Djabout à la 77e minute qui ne trouvent pas le cadre.
Les Béjaouis tentent de montrer un meilleur visage et répliquent à chaque fois par des contres rapides par l'intermédiaire de Boukhenchouche ou encore du remuant Touré mais leurs tentatives ont, à chaque fois, été annihilées par l’arrière-garde du CSC. Dans le dernier quart d'heure les contres des visiteurs s'accentuent et Bisan, seul au point de penalty à la 82e minute, tente sa chance d'une reprise de volée mais Salhi revient au bon moment pour envoyer ce ballon en corner. À la 86e minute Bencherifa a une occasion de clore les débats d'un bon coup franc à
20 mètres des buts mais le portier Toual est à la parade. Le score en restera là. Les Constantinois réalisent ainsi l'essentiel.


Adlène R.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER