Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

MOB

Les supporters contre le départ de Boudiab

L’annonce de la démission du président du conseil d’administration de la SSPA/MOB, Amar Boudiab, a suscité de multiples réactions des supporters sur les réseaux sociaux. Les fans, dans leur majorité, voient d’un mauvais œil le moment choisi par le président Boudiab pour démissionner. Ils estiment que le mieux est de renforcer la direction au lieu d’opérer des changements dans cette dernière ligne droite du championnat. C’est une façon aussi d’amener l’actuelle direction à assumer ce qu’elle a commencé depuis l’entame de la saison. “Le président n’a pas le droit de démissionner et de laisser l’équipe à l’avant-dernière place au classement”, c’est le commentaire prédominant sur  les différents réseaux sociaux. Et pour exprimer leur colère et leur refus à la démarche de l’actuelle direction, des supporters ont décidé d’investir les lieux de la réunion jeudi soir, ce qui a contraint les actionnaires à annuler les travaux de l’assemblée extraordinaire et la reporter pour hier soir. Seulement l’ordre du jour pourrait être modifié à l’occasion. 
Il est fort probable de voir les présents proposer d’autres issues de sortie de crise avec le maintien d’Amar Boudiab à son poste. Il ne serait pas étonnant de voir le président du club amateur, Benaï Arab, s’offrir plus de prérogatives dans la gestion. Sur un autre registre relatif à la préparation de l’équipe en perspective du match face à l’USMBA, prévu pour ce lundi à Béjaïa, il y a lieu de signaler que l’entraîneur Alain Michel est toujours absent. Une absence qui a laissé place à des interrogations chez les supporters. 
Tout le monde sait qu’Alain Michel est rentré chez lui en France mais personne n’en sait les raisons et encore moins la date de son retour. La direction des Vert et Noir n’a fourni aucune explication sur le sujet ce qui laisse penser que le technicien béjaoui est parti sans autorisation.


  Z. Tairi
 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER