Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

Ligue des champions d’Afrique (quarts de finale)

L’ESS à l’épreuve du WA Casablanca

Les protégés de Rachid Taoussi, et après avoir arraché la victoire en championnat face au CRB (3-2), vont se pencher demain sur une autre compétition, à savoir la Ligue des champions africaine où ils sont qualifiés pour les quarts de finale. Les Sétifiens accueilleront demain au stade du 8-Mai 1945 la formation marocaine du Wydad de Casablanca (WAC). Un derby maghrébin donc qui promet d’être explosif. Les Aigles noirs veulent assurer un bon résultat durant cette première manche face aux Marocains afin d’augmenter leurs chances de qualification au dernier carré de la Ligue des champions dans une semaine à Casablanca. En tout cas, les supporters attendent beaucoup de leur équipe, tout en espérant que leur team favori réédite l’exploit de 2014. “Nous sommes fin prêts pour la rencontre de vendredi (ndlr ; demain) face au WAC. Il est vrai que mes joueurs n’ont pas eu beaucoup de temps pour se préparer à ce match, surtout que nous avons joué une rencontre de championnat lundi face au CRB, mais je peux vous assurer que le jour du match, vous verrez une équipe prête à en découdre et qui cherchera coûte que coûte à prendre le dessus sur son adversaire”, fait savoir le coach marocain de l’ESS, Rachid Taoussi.

A. I.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER