Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

MOB

L’USOA et le MBB pour préparer le NAHD

Le MOB disputera un match amical avec l’USO Amizour, dimanche, et le MB Bouira mardi, afin de préparer sa prochaine échéance face au NAHD, comptant pour la 6e journée du championnat. Contraints au repos après le report de leur match de la 5e journée face à l’USM Alger, prévu initialement pour ce mardi, en raison de l’engagement des Algérois en coupe arabe des clubs, les Crabes ont profité de cette situation pour programmer deux matches tests. “Ce sera une opportunité pour maintenir notre effectif compétitif mais aussi pour mettre en place d’autres variantes de jeu et d’essayer d’autres joueurs en perspective de notre match face au NAHD”, dira l’entraîneur Alain Michel. La plus grande défection du côté béjaoui se situe dans l’axe de la défense avec la suspension de Bouldiab. Le technicien français doit trouver des solutions et combler ce forfait. Pour rappel, la confrontation face au NAHD aura lieu le 15 septembre.

Z. Tairi


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER