Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

Slama

“Maintenant, je veux gagner ma place”

Dans une déclaration à Liberté, Samy Slama n’a pas caché sa joie d’être enfin qualifié. “Sincèrement, je suis soulagé. J’ai connu des moments difficiles, car ce n’est pas facile de voir mes coéquipiers jouer alors que moi je ne savais même pas quand est-ce que je pouvais reprendre”, dit-il. Et d’ajouter : “Physiquement, je me sens en forme. Même si je n’ai pas encore joué le moindre match, je suis certain que je pourrai tenir convenablement ma place. Il faut dire aussi que le dernier mot revient à l’entraîneur, c’est à lui de juger si je peux jouer ou pas. Je sais que la concurrence est très rude et qu’il faudra beaucoup d’efforts pour espérer jouer. Je suis un élément polyvalent qui peut évoluer à gauche, dans l’axe ou même au milieu. Donc, je vais continuer à me donner à fond tout en attendant ma chance.”

Wahab M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER