Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

Il révèle que l'affaire des trois points du crb est entre les mains de la FAF

Medouar : “Plus de dix clubs seront interdits de recrutement”

Dans une déclaration à la radio nationale, le président de la Ligue de football professionnel (LFP), Medouar, a révélé que “plus de dix clubs seront interdits de recrutement et la liste sera connue prochainement. Ces clubs ont des dettes qui dépassent le milliard de centimes, seuil tolérable”. Le premier responsable de la LFP affirmé que le problème de l'arbitrage réside dans la “la structure de la commission d'arbitrage elle-même”. Medouar a aussi évoqué la question du retrait des joueurs de l'USMBA de la compétition qu’il qualifie de “regrettable” pour le club. Abordant le sujet ayant trait aux dettes de l’USM Annaba, le président de la LFP a souligné que “cette affaire connaîtra bientôt son dénouement”, tout en précisant que l’affaire des points réclamés par le CRB est entre “les mains de la FAF”.


N. T.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER