Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

JS Kabylie

Mellal : “La qualification de Slama arrive au bon moment”

Le feuilleton de l’été qui aura privé la JS Kabylie des services de son nouveau défenseur franco-algérien Samy Slama lors des quatre premiers matchs de la saison a finalement pris fin, puisque les dirigeants kabyles ont réussi à qualifier leur joueur et ont même récupéré sa licence jeudi. Un tel dénouement aura comblé d’aise les dirigeants de la JSK et tout le staff technique kabyle qui ont bataillé durant tout l’été pour parvenir à qualifier leur nouveau défenseur du fait qu’il est polyvalent, donc capable d’évoluer comme défenseur latéral gauche, qui est son poste de prédilection, mais aussi au sein de la charnière centrale puisqu’il a donné entière satisfaction au coach Franck Dumas et à tout son staff durant les matchs de préparation effectués pendant le stage de préparation estivale en Allemagne puis à Tizi Ouzou à l’orée de cette nouvelle saison. “Nous sommes soulagés d’avoir réglé ce dossier épineux, puisque nous avons enfin retiré la licence de Samy Slama jeudi et nous tenons à remercier les responsables de la FAF qui nous ont franchement aidés à activer ce dossier et à régler la situation du joueur qui est désormais qualifié officiellement au profit de la JSK”, nous a déclaré hier matin le directeur général de la SSPA/JSK, Nassim Benabderahmane. Même son de cloche chez le président Chérif Mellal, que nous avons pu joindre hier à la mi-journée, chez lui en Allemagne où il a rejoint sa famille pour le week-end. “J’avoue que cette affaire Slama me tenait tant à cœur et ce dénouement heureux arrive au bon moment, car nous avons réellement besoin de cet excellent défenseur. Et si la direction de la JSK n’a ménagé aucun effort durant tout l’été pour qualifier ce joueur, je profite de l’occasion pour remercier aussi les responsables de la FAF qui nous ont bien accompagnés dans ce dossier”, nous a confié aussi le président de la JSK qui est attendu demain à Tizi Ouzou où ses poulains préparent activement le match tant attendu JSK-PAC de ce mardi au stade du 1er-Novembre.

Mohamed HAOUCHINE


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER