Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

JS Kabylie

Mellal : “Les six points contre le CSC et le CABBA sont dans nos cordes”

La JS Kabylie est déterminée à négocier au mieux les deux dernières rencontres de cette phase aller d’abord contre le CSC, demain à domicile, puis vendredi encore contre le CABBA, dans un match à huis clos prévu au stade du 20-Août de Bordj Bou-Arréridj, encore que les dirigeants kabyles comptent saisir les responsables de la LFP pour demander à jouer dans un autre stade. C’est dire que les Kabyles veulent profiter d’une telle opportunité pour tenter de faire carton plein pour ces deux derniers matchs afin de caresser le rêve d’atteindre la barre fatidique des trente points à l’issue de cette phase aller et de passer l’hiver au chaud.
“Nous avons beaucoup de respect pour le CSC et le CABBA, mais nous avons tablé sur une cagnotte de neuf points pour les trois derniers matchs de cette phase aller, et si nous avons bien négocié le dernier match contre le NAHD, j’espère que nous confirmerons notre bonne santé ce lundi contre le CSC et pourquoi pas continuer sur la lancée face au CABBA qui traverse actuellement des moments difficiles, surtout que nous avons demandé à la Ligue de programmer cette rencontre à huis clos ailleurs qu’à Bordj Bou-Arréridj”, nous a déclaré le président de la JSK, Chérif Mellal, qui fait tout pour booster son équipe afin de terminer cette phase aller en apothéose.
Ceci dit, les poulains de Dumas continuent de travailler d’arrache-pied depuis jeudi dernier, même s’ils ont dû s’exiler, vendredi matin, sur le terrain en tartan du lycée Amirouche, du fait que le stade du 1er-Novembre était occupé par les compétitions des jeunes catégories, et ils comptent effectuer une dernière séance d’entraînement ce soir à l’heure du match pour régler certainement les derniers détails de la stratégie à mettre en place pour le match de demain, où les Constantinois semblent aussi décidés à jouer leur va-tout pour arrêter leur chute vertigineuse au classement.


Mohamed Haouchine


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER