Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

JM ORAN-2021

Mohamed El-Morro désigné directeur général


 Le président de l’ASM Oran, Mohamed El-Morro, a été désigné au poste de directeur général des Jeux méditerranéens (JM) qu’abritera la ville d’Oran en 2021, a appris l’APS hier du directeur local de la jeunesse et des sports. La cérémonie d’installation est prévue aujourd’hui au siège du comité national des JM sis au boulevard de l’ALN à Oran. Elle sera présidée par le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Hattab, a ajouté Badreddine Gharbi.
Le ministre inspectera également l’état d’avancement des travaux du nouveau complexe sportif, dans la commune de Bir El-Djir, et qui abritera une grande partie
des épreuves de la 19e édition des JM. Le complexe en question, dont la réception totale est prévue pour le premier trimestre de l’année 2020, comporte un stade de football de 40 000 places, un stade d’athlétisme, un centre nautique et une salle omnisports.

 



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER