Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

Zemmamouche répond À Belmadi

“Notre championnat est faible, c’est son point de vue…”

Accosté en marge de la rencontre des Rouge et Noir de l’USMA face au club des Forces aériennes irakiennes en Coupe arabe, le portier algérois s’est montré diplomatique en répondant au choix des joueurs du sélectionneur national Djamel Belmadi pour la sélection. “Il faut respecter le choix de l’entraîneur national, il est libre de prendre le joueur qu’il veut”, a-t-il déclaré avant de revenir sur le point de vue du driver national à propos du niveau du championnat national, qu’il qualifie de faible. “Peut-être que c’est vrai, notre championnat est faible ! Il faut savoir que Belmadi a entraîné de grands clubs, dans un grand championnat, qui est le championnat du Qatar ! Ce dernier est considéré comme étant le plus fort des championnats arabes. Belmadi a également de l’expérience sur le terrain, nous n’avons qu’à respecter les critères de son choix”, dira Zemmamouche. “Belmadi a qualifié notre championnat de faible, cela peut être une motivation pour nous les acteurs de ce championnat  pour relever le défi et faire notre devoir.”  
Le gardien de l’USMA a poliment refusé de juger son ex-coéquipier en sélection nationale, Raïs Ouahab Mbolhi, pour sa dernière sortie avec les Verts face à la Gambie. “Déjà que je n’ai pas vu le match car on s’entraînait à cette heure, mais ce n’est pas à moi d’évaluer Mbolhi, il est gardien comme moi, donc je ne suis pas en mesure de dire quoi que ce soit, il y a des spécialistes pour évaluer les joueurs”, a déclaré Zemma.

A. I.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER