Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

Les Verts ont gagné le dernier match à Banjul

Refaire le coup de 2012

Il s’agit de la 7e confrontation entre les deux pays. La Gambie et l’Algérie n’ont jamais joué des matches amicaux et toutes les confrontations avaient un cachet officiel. Les Verts possèdent un léger avantage puisqu’ils mènent par quatre victoires à deux. La dernière confrontation a eu lieu le 29 février 2012 à l’époque où l’équipe nationale était drivée par Halilhodzic. Les camarades de Feghouli ont gagné le seul match en Gambie sur le score de 2 buts à 1. Les deux autres rencontres se sont soldées par des défaites, la première c’était le 9 septembre 2007 où les Scorpions l’ont emporté sur le score de 2 buts à 1. Une année après, le 14 juin 2008, les Verts se sont de nouveaux inclinés par la plus petite des marges (1-0). Pour les victoires algériennes, outre celle de février 2013, il y a eu également un 4-1 au match retour le 15 juin 2015 et deux autres succès en 2006 à Alger (1-0) et en 2008 sur le même score.

M. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER