Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

Sport

Saâdou opérationnel

Le capitaine Nabil Saâdou, auteur de très belles prestations depuis le début de la saison, a terminé difficilement le dernier match après avoir contracté une blessure à la cheville. Pris en charge par les membres du staff médical, l’ancien pensionnaire de l’OM et après s’être mis au repos pendant 24 heures, a été finalement autorisé à rechausser ses crampons. Il est donc désormais opérationnel pour le match de ce mardi. De leur côtés, Slama, Hamroune et Uche ont été pris en charge par le préparateur physique, Rodolphe, lequel leur a concocté plusieurs exercices afin qu’ils retrouvent leur meilleure forme physique.

W. M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER