Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

USMA : Alors que l’Ivoirien Vivien Kouassi serait la deuxième recrue

Serrar : “Il n’a jamais été question de prêter Belarbi au CABBA”

L’USM Alger a entamé son opération recrutement avec l’arrivée de Belarbi, que la direction du club ne voudrait jamais transférer cet hiver, mettant ici fin à toutes les spéculations qui ont entouré ce dossier.

Le directeur général de l’USMA, Abdelhakim Serrar, a balayé d’un revers de main tout transfert dans l’immédiat de sa nouvelle recrue, Belarbi, vers un autre club, mettant ainsi fin aux rumeurs les plus folles à propos de l’avenir du transfuge de l’USMH. “Je ne vois pas l’intérêt de recruter un joueur pour ensuite le prêter vers un autre club, c’est du n’importe quoi. Nous avons bien étudié le profil des joueurs à recruter cet hiver. Mais jamais il n’a été question de transférer Belarbi, un joueur sur lequel nous comptons pour la deuxième moitié de saison”, a déclaré le responsable usmiste à Liberté. Serrar évoque aussi les départs, sans
préciser les noms de joueurs à libérer : “Six ou sept joueurs seront libérés, mais pour le moment nous n’avons encore rien décidé.” Serrar fait allusion à Sayoud, Mezghrani, Hamra, Mexes pour ne citer que ceux-là. D’ailleurs, la direction voudrait en finir avec le problème de l’axe central de la défense. Un international ivoirien a d’ailleurs débarqué jeudi à Alger. Il s’agit de Vivien Kouassi.
Âgé de 26 ans, ce joueur est passé par différents championnats, à l’instar du Qatar et la Tunisie. Il a d’ailleurs effectué la visite médicale en attendant la signature du contrat prévue demain. L’USM Alger lorgne aussi le milieu offensif de l’USMBA, Zouari, mais il se trouve que celui-ci est lié par un contrat, d’autant que son club propriétaire ne serait pas près de lui accorder un bon de sortie cet hiver. Toujours est-il que l’USMA voudrait aussi engager le latéral gauche Lamara qui ne cesse de faire parler de lui.


N. T.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER