Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

Fenerbahçe

Slimani renoue avec les buts après 97 jours de disette

 L’attaquant international algérien de Fenerbahçe Islam Slimani a retrouvé le chemin des filets jeudi soir après 97 jours de disette, en offrant la qualification pour les 1/8es de finale de la Coupe de Turquie de football à domicile face à Giresunspor (1-0). Titularisé par l'entraîneur néerlandais Erwin Koeman, Slimani a inscrit l'unique but de la partie à la 80e minute. Sa dernière et unique réalisation remontait au 1er septembre dernier lors de la défaite concédée en championnat face à Keyserispor (2-3). L'autre international algérien évoluant au sein du club stambouliote l'attaquant Yassine Benzia a également été titularisé, prenant part à l'intégralité de la rencontre, à l'instar de Slimani. Les deux joueurs algériens ont rejoint Fenerbahçe durant l'intersaison à titre de prêt pour une saison en provenance de Leicester City (Slimani) et de Lille OSC (Benzia). Le club vice-champion de Turquie traverse depuis le début de la saison une crise de résultats en championnat qui l'a fait reléguer à une inquiétante position de premier non relégable avec 14 points, au terme de la 14e journée. La mauvaise passe que traverse Fenerbahçe a poussé la direction à mettre fin à sa collaboration avec l'entraîneur néerlandais Philip Cocu, remplacé par son compatriote Koeman.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER