Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualités

Anthar Yahia

“Une situation ingérable”

L’ancien capitaine des Verts, Anthar Yahia, s’est rappelé d’un scénario identique avec l’équipe nationale lors d’un déplacement en Gambie en 2007. Sur twitter, Yahia a indiqué que ce sont des conditions particulières et très difficilement gérables. D’ailleurs, le match s’est terminé en queue de poisson avec une bagarre générale et des supporters qui ont poursuivi les joueurs algériens jusque dans le vestiaire. “En 2007, nous avions joué dans des conditions similaires. Résultat : bagarre générale, supporters qui te suivent jusqu’au vestiaire, joueurs blessés’’, a-t-il tweeté.

M. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER