Scroll To Top
FLASH
  • La demande de remise en liberté provisoire de Louisa Hanoune rejetée par le tribunal militaire de Blida.

Sport / Actualités

MCA

Zenir et Bachi arrivent

Le responsable sportif du Mouloudia d’Alger, Kamel Kaci Saïd, a révélé, dernièrement, après le départ de l’entraîneur Adel Amrouche, que le prochain coach des Rouge et Vert sera un étranger. Les responsables du MCA ont d’ailleurs pris la décision de terminer la saison avec le staff présidé par Mohamed Mekhazni. Selon une source généralement bien informée, Kaci Saïd tente de monter un projet qui permettra au Mouloudia de réaliser des résultats à moyen et  court termes. Une source généralement bien informée a révélé dernièrement que le premier responsable du club algérois serait intéressé par des techniciens répondant au profil du Français, Frank Dumas de la JS Kabylie ou encore celui du CS Constantine Denis Lavagne.
Selon la même source, Kaci Saïd n’hésiterait certainement pas à engager l’un de ces deux techniciens si l’opportunité lui est offerte. Du coup, Kaci Saïd est dans l’expectative. À noter que le Mouloudia a vécu une saison très instable au niveau de son staff technique après avoir débuté la saison avec le Français Casoni, qui a été limogé quelques mois après pour céder sa place à son adjoint Saïfi pour une période de transition avant d’engager Adel Amrouche.
À son tour, ce dernier n’a pas tardé a cédé à la grande pression du club et a fini par jeter l’éponge
laissant derrière lui Mekhazeni, à qui on a confié la mission pour cette fin de saison. En outre, la direction du MCA a procédé dans la matinée d’hier à l’installation
officielle d’Abdelouahab Zenir au poste de manager général du
club et de son ex-équipier des années 70 Zoubir Bachi en qualité de porte-parole chargé de la communication du club. Quant aux coéquipiers de Hachoud, ils poursuivent leur stage  bloqué à l’École hôtelière d’Aïn Benian.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER