Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

INCIDENTS LORS DU MATCH MCA-MCO

149 supporters arrêtés par la police

La rencontre de football qui s’est déroulée avant-hier au stade du 5-Juillet 1962 (Alger), et qui avait opposé le MC Alger au MC Oran (4-0) en clôture de la 22e journée de la Ligue 1 Mobilis, s’est soldée par de graves dérapages des supporters des deux équipes. Selon le chargé de la communication à la Sûreté de wilaya d’Alger, Mouloud Ibazatène, les services de la police ont procédé à l’arrestation de 149 individus lors de la rencontre, dont 116 personnes pour trafic et consommation de résine de cannabis, 9 autres mis en cause pour possession de comprimés psychotropes et 9 individus pour port d’armes prohibées (couteaux et sabres). De plus, 14 autres personnes ont été appréhendées pour avoir érigé des parkings sauvages dans l’enceinte du complexe olympique Mohamed-Boudiaf, vente illégale de billetterie, introduction frauduleuse de fumigènes dans les tribunes, vol de téléphones portables et bagarres sur la voie publique. Selon la même source, ces individus ont tous été auditionnés par les services concernés et feront l’objet de présentation devant les autorités judiciaires compétentes.                                                                 

F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER